Un cabinet infirmier expérimenté à Marseille

Un cabinet infirmier expérimenté à marseille

Ce cabinet de soins infirmiers intervient dans le 8e et le 9e arrondissement de Marseille sur rendez-vous. Ce cabinet est composé d’une équipe d’infirmières libérales, ils peuvent vous recevoir et dispenser vos soins à votre domicile. Nous vous proposons de découvrir tous les avantages de ce cabinet.

Faites appel à un cabinet de qualité

Ce cabinet à Marseille est présent depuis près de 10 ans. Vous pourrez obtenir toutes les informations indispensables en visitant le site. De plus, cette structure est placée dans l’environnement immédiat d’un complexe médical multidisciplinaire. Ces spécialistes de Marseille sont idéalement situés, vous n’aurez aucune difficulté pour les trouver.

Ce cabinet est exclusivement composé de personnel infirmier diplômé, mais aussi expérimenté. Ils vous proposent près de vingt ans d’expérience qu’ils mettent à la disposition des patients. Ces équipes recouvrent toutes les spécialités du soin infirmier. Inscrits à l’ordre des infirmiers, ils dispensent des soins qui sont exécutés dans le plus grand respect de la déontologie. Ils répondent bien entendu à toutes les normes médicales et sanitaires en vigueur de leur profession.

Une prise en charge très complète

Que ce soit à votre domicile ou à notre cabinet, ils prennent en charge tous les actes infirmiers prescrits, mais aussi vos vaccins si vous le souhaitez. Ainsi ils se chargent de vos pansements, des plus simples aux plus complexes. Bien entendu, ils procèdent aussi aux injections et aux soins nécessitant un suivi. La prise en charge de la douleur fait partie des objectifs de cette structure, mais ils peuvent aussi intervenir au niveau des soins palliatifs. Ces équipes sont qualifiées pour intervenir tant au niveau de la pédiatrie qu’en gérontologie, mais aussi dans toutes les spécialités médicales, dans le plus strict respect des droits et de la dignité de tous les patients. De plus, ils sont en mesure d’assurer le lien avec d’autres professionnels de la santé, le cas échéant.