2 e-liquides de choix pour votre cigarette électronique

2 e-liquides de choix pour votre cigarette électronique

Celles et ceux qui ont troqué leur cigarette traditionnelle contre une cigarette électronique le savent : la saveur a toute son importance ! Celle-ci joue un rôle dans le fait qu’un novice accrochera ou non au concept et résistera à la tentation de retourner vers son paquet de cigarettes habituel. Pour donner à ces néophytes un (bref) aperçu de ce qu’ils peuvent trouver sur le marché, nous présentons deux saveurs appréciées des connaisseurs !

1. Le tabac blond

Le tabac blond conviendra bien aux personnes qui le connaissent déjà, et qui n’ont pas envie de tester des saveurs plus originales comme le caramel ou la vanille. Toutefois, ces fumeurs-là feront bien attention au moment de choisir les e-liquides pour leur initiation à d’autres pratiques ! En effet, certains de ces produits contiendront, justement, des notes de vanille et de caramel. L’avantage de ce mix savoureux, c’est qu’il permet une utilisation quotidienne, sur toute la durée de la journée, sans sensation d’écœurement. 

Sinon, le e-liquide pur tabac blond procurera la même impression “gustative” que le vrai tabac. Sauf que la quantité de nicotine pourra être contrôlée !

2. Les saveurs fruitées

Si vous aimez déjà les fruits rouges, sous leur forme originale ou en yaourts, vous aimerez très probablement les e-liquides aromatisés. On leur adjoint souvent une pointe d’eucalyptus et de menthol, pour donner un petit coup de boost à la fraîcheur et décupler votre plaisir. Le taux de sucre étant contrôlé, vous ne risquez pas, là non plus, d’être écœuré. Ainsi, vous gardez le même e-liquide dans votre cigarette électronique toute la journée, et n’avez pas besoin de nettoyer votre appareil. 

Certains flacons de fruits rouges contiennent le juste équilibre de 60/40, ce qui vous permet d’en profiter quel que soit le modèle de votre cigarette. 

En testant l’une ou l’autre de ces saveurs, vous découvrirez sans aucun doute les joies de la vape. Et prendrez plaisir à diminuer progressivement votre dose de nicotine… jusqu’à arrêter complètement !