Le Bain des Sens

L’atteinte de l’extase par les pierres chaudes

Avec des journées toujours plus épuisantes, la récupération devient problématique. Ainsi, pour vous apporter des solutions efficaces, certains salons de massage érotique vous proposent le massage reiki. Un excellent palliatif à votre quête de bien-être, un billet vers l’extase grâce à l’emploi de pierres chaudes. 

À la découverte du massage reiki, le bien-être par les pierres chaudes

D’origine asiatique, le massage reiki s’assimile à un soin dit « énergétique » datant du début du 20e siècle. Son application repose sur une union entre méditation et relaxation. Caractérisé par des techniques de toucher, le massage reiki augure une mise en harmonie de l’esprit, du corps et de l’énergie vitale. 

En outre, le massage reiki s’érige en une pratique de bien-être. Une sorte de relation entre massé et masseuse en guise d’aide, visant à éliminer des maux précis chez le massé. Ce dernier réussit à libérer toutes les énergies profondément enfouies grâce au savoir-faire de la masseuse naturiste. 

La sensation de relaxation et de détente naturiste apportée par ce massage naturiste à Paris bonifie vos sens. L’expertise du massage sensuel chez Le Bain des Sens répond parfaitement à l’adage : un corps sain, vecteur de bonne humeur. Ainsi, le massage reiki apparaît également comme un soin ludique ouvert à toutes les personnes désireuses de prendre du bon temps. 

Un cadre adapté à une relaxation naturiste hors du commun

Comme tout soin naturiste, une séance de massage reiki débute par un agréable bain. L’objectif étant d’épurer le derme, de préparer le corps à cette messe de sensualité et de naturisme. C’est dans un cadre élaboré pour mettre en émoi tous vos sens que l’accueil par une masseuse sensuelle se fait. 

L’espace d’accueil présente un thème et des couleurs rappelant l’automne et le printemps. Le décor s’imprègne d’un grand mur d’eau, semblable à une idée de cascade, offrant une véritable escapade méditative visuelle. Combiné à une déco d’époque romaine avec des méridiennes sculptées, il rend compte d’une ambiance des plus relaxantes. 

A lire également : Comment nettoyer les pierres en lithothérapie ?

Par la suite, le processus de relaxation se poursuit dans des cabines, des espaces à thèmes sensoriels. Ainsi :

L’espace balnéothérapie repose sur un effet boisé, avec à la clé un jacuzzi à la fois grand et luxueux. Il vous offre également un espace hammam très spacieux, à l’intérieur duquel une expérience frémissante d’émotions vous est promise.

L’espace effet et reflet par des jeux de miroirs vous accueille à travers un cadre zen et relaxant. Ici, la quête de bien-être se caractérise par un canal à travers lequel le massé a droit à une présentation de sa masseuse nue sous plusieurs angles : la vue. 

L’espace chromothérapie représentant une approche moderne pour une détente et une relaxation naturistes. Cet espace à la fois ludique et vertueux offre une brise artistique au massé, le temps d’un massage intimiste par les pierres chaudes. 

Bon à savoir sur le coût et la durée d’une séance de massage reiki

Le massage naturiste reiki ayant pour principe fondamental l’utilisation de pierres chaudes se pratique sans aucune contrainte de temps. En effet, il existe différentes formes de pierres. Certaines étant plates et d’autres rondes. Avant le début de la séance de massage naturiste dans un salon parisien, les pierres sont chauffées dans de l’eau. 

La température requise pour mettre fin au chauffage est d’environ 50 °C. Il ne s’agit pas ici de pierres quelconques ; elles sont en marbre et détiennent une capacité de rétention de la chaleur. Utilisées comme des produits de massage, les pierres chaudes se disposent sur les points d’énergie du corps par la masseuse naturiste. 

Avec toutes ses implications, une séance de massage reiki réussie dure en moyenne une heure voire plus. Il en est ainsi afin de faire bénéficier au client tous les bienfaits de ce soin nudiste. S’intéressant au coût d’une telle prestation, il varie d’un salon de massage érotique à Paris à l’autre. Néanmoins il vous faudra débourser en moyenne entre 50 et 200 euros. Quand on aime, on ne compte pas dit-on.

A lire également : Le massage pour femme enceinte

Le processus de détente et de relaxation naturiste par les pierres chaudes, une véritable thérapie

La pratique des soins naturistes influence positivement l’être. C’est d’ailleurs pour cette raison que les salons de massage naturiste à Paris diversifient davantage leurs prestations. Ainsi, le massage reiki s’apparente à une immersion sensitive inédite. Reposant sur des produits comme éléments naturels, il ne présente aucune répercussion sur la peau du massé. 

Par la mise en place des espaces à thèmes sensoriels, le voyage érotique s’annonce riche en émotions. Il sollicite également tous vos sens, de sorte à les affiner, les exploiter pour une détente profonde. À travers des frictions et des effleurements, la masseuse nue s’assure de faire disparaitre toutes les tensions musculaires. 

L’effet des pierres chaudes se fait ressentir à travers le soulagement des maux physiques. La chaleur pénètre en profondeur dans le corps, afin de détendre tous les muscles. Cela rend également possible une meilleure circulation sanguine. En outre, ce soin intime est susceptible de maintenir l’équilibre du système nerveux. La masseuse sensuelle vous exhorte à une aventure frémissante. 

Les contre-indications du massage reiki

Pour s’essayer à la mise en émoi de tous ses sens, le massé doit pouvoir présenter un parfait état de santé. Dès lors, le massage reiki n’est point à la portée des personnes atteintes de divers types de cancers. En raison de leur état physique instable, il s’avère plus judicieux de ne point les exposer à une expérience sensorielle pareille. 

Par ailleurs, les personnes enclines à des affections cutanées sont exemptes de ce soin complet intimiste. Pour les hypertendus, l’expérience du massage reiki est proscrite. L’effet de la chaleur pourrait générer des incommodités, et même être fatal pour ces derniers. Il en est de même pour les femmes enceintes. Veillez à préserver votre santé avant tout.