Hja5cf3dws8jx6groi9r

Comment se débarrasser des punaises de lit ?

Êtes-vous une victime persistante de punaises de lit ? Vous ne voyez pas sa fin ? Où, quand vous pensez qu’ils ont été complètement éteints, n’êtes-vous pas surpris de constater qu’il reste encore quelque chose ? Par conséquent, il est naturel de se demander s’il existe un moyen de tuer les punaises de lit pour toujours. Voici quelques réponses qui peuvent vous guider dans la tâche et vous aider à prendre la meilleure décision face à ce fléau.

Piqures de punaises de lit : identifier les symptômes

Au début, les punaises de lit peuvent passer inaperçues et ne se faire piquer que quelques fois. Vous serez associé à des piqures de moustiques ou d’araignées.

 

Cependant, lorsque l’infestation réelle commence, vous remarquerez la présence de ces ravageurs de la manière suivante :

• Il y a souvent des marques de morsure sur la peau ;

• Rougeur, gonflement et démangeaisons de la peau ;

• Le sang restant sur le lit a indiqué que la punaise de lit était un hématome et a heurté le lit.

• Les petites taches noires sur le lit ou sur le mur sont en fait leurs excréments.

A savoir, dans le cas d’une forte invasion, une odeur piquante sera produite.

 

La bonne nouvelle est que les punaises de lit ne transmettent pas de maladies aux humains et qu’il existe un traitement contre les punaises de lit dans la capitale.

Où se cachent les punaises de lit ?

Pensez-vous que les punaises de lit ne prospèreront que dans des endroits sales et mal entretenus ou garderont des hôtels et des campings ? Même les hôtels les plus luxueux, comme New York, peuvent être victimes de punaises de lit. Le problème de l’assainissement n’est pas grand. Les clients doivent uniquement apporter des femelles ou des œufs dans leurs bagages.

 

En fait, les puces détestent la lumière et peuvent être trouvées dans de nombreux lieux publics : gares, cinémas, avions, vestiaires, bateaux, hôtels, transports en commun… très fréquents dans les domaines suivants :

• Literie (matelas, sommiers, draps…) ;

• Canapé ;

• Tissus pour sièges ;

• Tapis ;

• Tapis ;

• Équipement électronique ;

• Rideau.

Quelles précautions faut-il prendre ?

L’appartement doit être préparé avant le passage des techniciens : rien ne peut être accroché au sol pour faciliter leur passage. Le matelas et le sommier sont placés verticalement. Le canapé-lit est ouvert ; après chaque désinfection, la literie (couettes, oreillers, draps) doit être nettoyée à 60 °C ou mise au sèche-linge. Le cycle typique est de 30 ou 45 minutes (les insectes sont au-dessus de 50 °C). Décédé après 5 minutes dans le cas de VS).

 

Si l’armoire est proche du lit, tout doit être lavé à 60 °C. Si cela n’est pas possible, mettez les vêtements fragiles (comme la soie ou la laine) au réfrigérateur pendant 48 heures : à -7 °C, ils peuvent résister cinq jours et deux jours à 18 °C, c’est “ une température recommandée du réfrigérateur. Les vêtements qui n’ont pas été lavés ou congelés immédiatement doivent être placés dans un grand sac à ordures fermé (lorsqu’ils sont placés dans un sac à ordures, les punaises de lit seront enfermées à l’intérieur et attendront qu’elles passent dans la machine).

Prioriser les méthodes mécaniques et naturelles

Comment tuer les punaises de lit pour toujours ? À partir de maintenant, vous êtes confronté à une invasion de punaises de lit et vous devez le résoudre le plus rapidement possible. En analysant la fréquence des piqures et des excréments laissés sur les draps (ce sont de petites taches brunes), mais aussi en inspectant minutieusement la literie et tous les coins et recoin de la pièce, vous comprendrez que le problème est l’invasion et les punaises de lit faisant leurs maisons dans des endroits différents.

 

Maintenant, nous devons agir. Il existe de nombreuses façons de piéger et de tuer les punaises de lit à la maison. Bien que ces insectes soient particulièrement résistants, ils s’inquiètent de beaucoup de choses, comme les températures extrêmes ou certains insecticides conçus pour les empoisonner. Si l’invasion a eu lieu récemment et que vous ne trouvez que des punaises de lit cachées dans les draps, essayez de les laver à haute température (90 °C). En règle générale, les punaises de lit et leurs œufs ne devraient pas résister longtemps.