Sd5dhpnivxpj1vua6nyb

Communiquer avec ses guides spirituels

De nombreuses personnes souhaitent contacter leur guide spirituel. Mais pourquoi voudriez-vous le faire ? Dans cet article, nous allons examiner certains des avantages à entrer en contact avec votre guide spirituel, ainsi qu’une manière efficace de le faire.

Guide spirituel : qu’est-ce que c’est ?

Le concept de guide spirituel est un concept qui apparaît dans les cultures du monde entier et tout au long de l’histoire. Cependant, la façon dont les gens le perçoivent varie. Pour beaucoup de gens, il s’agit – comme son nom l’indique – d’une entité externe du monde des esprits. La figure classique de l’ange gardien en est un exemple, bien que les guides spirituels ne soient pas toujours des anges, et que toute forme de conscience désincarnée puisse faire office de guide spirituel.

D’autres personnes peuvent le conceptualiser comme une partie de leur propre moi au sens large – par exemple, comme une partie de l’esprit que certains considèrent comme le moi « supérieur ». D’autres perçoivent cette guidance intérieure comme provenant du subconscient personnel, ou de l’inconscient collectif plus large que nous partageons tous.

Bien que les détails varient, la plupart des gens reconnaissent que les informations qui proviennent de leur guide spirituel sont d’un type auquel ils n’auraient pas nécessairement accès via leur conscience éveillée quotidienne.

Si vous êtes à la recherche d’une voie initiatique, suivre un cursus de formation aux Annales Akashiques vous aidera dans votre voyage spirituel. La marque Amandine Adnot dont l’une des missions est d’aider l’apprenant à sortir de l’illusion du mental et de l’égo afin de se relier à la Conscience et à l’Esprit offre l’occasion aux chercheurs et aux étudiants exploiter le pouvoir fourni par une Mère Nature pour promouvoir davantage la spiritualité et la conscience supérieure.

Amandine Adnot donne aux apprenants la possibilité de se former aux annales akashiques à travers des stages et accompagnement permettent de s’ouvrir aux Annales Akashiques à travers votre propre singularité. Ou encore un parcours initiatique à la rencontre de votre vraie nature par le biais du stage de libération de l’être.

A lire également : Dans quels cas peut-on faire de la téléconsultation avec un médecin ?

Pourquoi communiquer avec ses guides spirituels ?

Les gens entrent en contact avec leur guide spirituel pour diverses raisons. Cette sagesse intérieure peut apporter un sentiment de réconfort émotionnel dans les moments difficiles. Elle peut également fournir des réponses très précises aux questions que l’on se pose à travers les annales akashiques. De nombreuses personnes s’en remettent également à leur guidance pour obtenir des indications sur les actions à entreprendre dans la vie quotidienne et pour les guider vers ou à l’écart de situations et d’individus qui peuvent être utiles ou nuisibles.

Le principal avantage d’être en contact avec votre guide spirituel est peut-être qu’il vous donne accès à une quantité énorme d’informations et de connaissances qui ne seraient pas disponibles par des moyens normaux.

Comment contacter votre guide spirituel

Les gens utilisent de nombreuses méthodes différentes à l’instar du channeling pour parvenir à cette communication, mais il est utile de calmer vos pensées quotidiennes, afin que la guidance intérieure ne soit pas noyée dans le bavardage de votre esprit.

La méditation est un excellent moyen d’y parvenir, même si elle peut être difficile pour les personnes qui n’y sont pas habituées. Une façon de faciliter le processus est d’utiliser un système d’entraînement des ondes cérébrales, comme ceux qui comportent des battements binauraux. Un tel enregistrement contient des sons de fréquences spécifiques qui se répètent rapidement et dont il a été démontré qu’ils ont un effet direct sur votre état de conscience. 

L’expertise de la praticienne Amandine Adnot est en mesure de promouvoir une conscience et une spiritualité plus élevées et d’aider les chercheurs à trouver une connexion avec la connaissance supérieure de l’univers.

Conclusion

Le processus de communication avec votre guide spirituel n’est pas aussi difficile que vous pourriez l’imaginer. Pour commencer, vous devez vous assurer de trouver un espace où vous pouvez passer du temps seul et vous sentir à l’aise. Nous vous suggérons également de vous entraîner à communiquer avec votre guide spirituel au moins une fois par semaine. Avec le temps, vos efforts de communication deviendront plus faciles.

A lire également : Tout savoir sur le channeling