Hyaluron pen : avis de la rédaction

Hyaluron pen : avis de la rédaction

Le Hyaluron Pen est une nouvelle technique dans le domaine de la beauté pour le traitement des lèvres et de la peau. En effet, il permet d’introduire l’acide hyaluronique à l’intérieur de la peau, sans recourir aux procédés et outils d’injection courants. Il convient donc parfaitement aux personnes qui ont une certaine phobie des aiguilles étant donné qu’il est plus rapide, moins invasif et sans douleur. Il permet aux clients de grossir leurs lèvres, leurs ridules et leurs rides.

Voici ce que nous pensons de cet accessoire qui fait tant parler dans le milieu de la beauté.

  • Hyaluron Pen, ensemble de stylos atomiseur hyaluron avec 10 têtes d'ampoule de 0,3 ml pour le rajeunissement des soins de la peau, l'humidité blanchissante
    【Principe technique】 À l'aide de la technologie de dispersion transdermique, le dispositif de pression crée une pression élevée et le liquide est expulsé à travers les micropores dans la partie supérieure de l'extrémité avant pour former une colonne de liquide ultra-fine de 0,17 mm, qui pénètre immédiatement et atteint la peau, ce qui permet d'avoir facilement des effets anti-âge. 【Caractéristiques techniques】 Pas de nébuliseur continu, vous pouvez atteindre une peau de 8 mm, avec des effets blanchissants, hydratants, rajeunissants de la peau, anti-rides, anti-âge, raffermissants et dissolvants. 【Facilité d'utilisation】 La méthode d'injection est plus simple, la dose d'injection est plus précise et la seringue sans air indolore élimine la peur de la seringue et élimine la douleur. 【Pulvérisation continue】 La tête de pulvérisation continue peut obtenir un démarrage continu, de sorte que la peau puisse atteindre complètement le médicament, de sorte que chaque cellule puisse être hydratée et complètement absorbée par la peau. 【Sans aiguille】 La méthode d'injection est plus simple, la dose d'injection est plus précise et la seringue sans air indolore est un moyen de se débarrasser de la peur de la seringue et de se débarrasser de la douleur. Remarque : ce produit ne contient pas d'acide hyaluronique , c'est juste un outil pour injecter de l'acide hyaluronique.
  • GCDN Hyaluron Pen, Hyaluron Atomizer Replenish Rejuvenate Nourish Lèvres Raffermissantes Raffermir Remplir Réparer Rides Anti-Âge Serrage De La Peau (Injection sans Aiguille)(Without Box,Orange)
    Sans aiguille, nos produits soulagent la phobie des aiguilles avec une injection sans aiguille Aide à réduire les imperfections, les rides et les marques. fonction raffermissante et comblante. Augmentez les niveaux de collagène pour créer une peau nouvelle et jeune. Réalisez donc un rajeunissement de la peau. Pourrait rendre les produits anti-vieillissement aller dans la peau profonde sans endommager la peau, sans danger. Améliorer la peau, restaurer l'élasticité de la peau, améliorer la trace de vieillissement.
  • Hyaluronic Stylo Accessoire 0.3ml 5pcs Ampoule Tête De Massage Atomizer Machine De Beauté Machine pour Lifting Lèvre Anti Rides Outil De Soins De La Peau(1#)
    Meilleurs accessoires: Notre tête d'ampoule 0,3 ml, l'accessoire idéal pour les stylos en plastique transparent.L'ampoule ou la tête peuvent être sélectionnés pour remplacer l'ampoule endommagée. Hydratant et blanchissant: hydratation profonde et nutrition riche, renforcent l'absorption cutanée des produits de beauté.Élimine la mélanine du corps et améliore la couleur jaune foncé du teint, laissant la peau éclatante et claire. Rapide et facile à utiliser: Utilisez avec un stylo gel transparent pour une utilisation rapide et facile.D'une capacité de 0,3 ml, il convient parfaitement à l'acide hyaluronique et à l'antirides pour restaurer l'élasticité de la peau. Légèrement indolore: pression du ressort automatique, microporeuse, rapide, presque indolore, rapide, simple et sûre, vous pouvez l’utiliser vous-même ou une autre personne peut vous aider. Il utilise la technologie de pression, utilisant une pression de 6,5 bars, et de petites molécules de taille nanométrique de 220 m / s.Cette seringue sans aiguille non invasive permet une excellente application en volume sur de grandes surfaces cutanées pour des résultats optimaux.

 

Vue d’ensemble des caractéristiques du Hyaluron pen

L’Hyaluron pen est doté d’une technologie qui permet d’exercer une pression afin que la solution d’acide hyaluronique puisse aisément pénétrer dans la peau. Grâce à cet outil, il est possible de faire un lifting, donner une forme et créer du volume explique leblogdelamode.com. Il est tout simplement parfait pour les augmentations des lèvres et la réduction des rides.

Les premiers résultats laissent apparaître qu’il s’agit d’un traitement sûr, qui affecte uniquement la surface papillaire du derme. Il ne présente pas des risques d’occlusion ou de perforation des vaisseaux sanguins.

Quel bénéfice peut-on tirer de l’utilisation du Hyaluron pen ?

Les taux d’acide hyaluronique finissent par s’épuiser au fil du temps. La conséquence directe est l’affaiblissement global de la peau de notre visage et des lèvres. Nous paraissons donc moins jeunes. Et nous sommes très peu à accepter cette situation. C’est pourquoi nous pouvons aussi recommander d’utiliser le stylo Hyaluron dans le cadre de votre programme de soins de beauté. Et cette recommandation s’appuie sur plusieurs points.

Tout d’abord, nous apprécions le fait que les charges hyaluroniques soient 100 % naturelles. C’est déjà rassurant de savoir que nous n’allons pas subir une injection de produits chimiques. C’est un procédé, faut-il le rappeler, qui ne nécessite aucune aiguille. Les patients sont donc moins sujets aux douleurs au cours de la procédure de traitement des lèvres et de réduction des rides du visage.

Nous apprécions aussi l’effort fait par les concepteurs de rendre abordable le Hyaluron pen, comparé à d’autres produits et traitements pour les lèvres qui visent le même objectif. De plus, il ne faut pas avoir des connaissances particulières pour commencer à l’utiliser. S’il avait fallu que les utilisateurs passent par une formation spécialisée avant de l’utiliser, il ne fait aucun doute qu’il n’aurait pas le succès qu’il connait aujourd’hui.

Est-ce que le Hyaluron pen fait mieux que les autres solutions de traitement des lèvres et des rides ? Nous ne saurons l’affirmer dans l’absolu. Toutefois, il fait bien ce qu’il promet et les résultats sont généralement visibles dans des délais relativement courts.

Ce que nous apprécions le moins dans le Hyaluron pen

Comme dans toute solution de traitement, il y a toujours des risques ou des effets secondaires, et le Hyaluron pen n’y échappe pas.

Les traitements au Hyaluron pen causent une très légère sensation de « piqûres et aiguilles ». Bien que plusieurs personnes tolèrent cette sensation, d’autres ne la supportent pas, et certains ont même rapporté des douleurs plus que légères dans son utilisation. Tout semble donc être une question d’organisme, mais pour plus de prudence, nous vous recommandons de procéder à une consultation complète avant de recourir à ce traitement.

Il y a toujours la possibilité d’une réaction allergique à un ou plusieurs des ingrédients dans les sérums appliqués localement. Cela pourrait être apparent immédiatement à l’application, par l’apparition de rougeurs.

Comme l’utilisation du stylo Hyaluron dans le rajeunissement du visage est encore relativement nouvelle, les effets à long terme ne sont pas encore étudiés.

  • Le guide complet d'utilisation du hyaluron pen: Lèvres & rides - Acide hyaluronique
  • Jinchuanghui Hyaluron Pen avec boîte, sans Aiguille Hyaluron Pen Professional Beauty Device Soins de la Peau
    Paquet: 1 pc x stylo Hyaluron; 1 pc x boîte. Caractéristiques: rides, lifting du visage, raffermissement de la peau, etc. Réduit les imperfections: aide à réduire les imperfections, les rides et les marques, raffermit et comble la fonction. Blanchiment: élimine la mélanine dans le corps, améliore la peau foncée et jaune, rend la peau lumineuse et blanche. Rajeunissement de la peau: augmentez les niveaux de collagène pour créer une peau nouvelle et jeune, alors réalisez le rajeunissement de la peau, améliorez la peau, restaurez l'élasticité de la peau, améliorez les traces de vieillissement. Sans aiguille: une injection rapide et sans aiguille en moins de 1/3 de seconde, un micro-orifice et la pression du ressort rendent l'ensemble du processus sûr et indolore. Sûr: pourrait faire en sorte que les produits anti-âge pénètrent dans la peau profonde sans endommager la peau, sûr à utiliser.
  • Hyaluron Pen Stylo à acide hyaluronique haute pression avec 5 ampoules tête et 1 distributeur pour éliminer les rides dans les sacs sous les yeux.
    【Principe technique】-- Grâce à la technologie de dispersion transdermique, l'imprimante produit une haute pression et le liquide est expulsé par les micro-pores dans la partie supérieure de l'extrémité avant pour former une colonne liquide ultra fine de 0,17 mm qui pénètre instantanément et atteint la peau, ce qui rend la peau facile d'obtenir un effet anti-âge. 【Caractéristique technique】-- Pas de nébulisation continue, la peau peut atteindre 8 mm, avec éclaircissement, hydratation, rajeunissement de la peau, anti-rides, anti-âge, raffermit et dégraissant. 【Pulvérisation continue】 -- La tête de pulvérisation continue peut démarrer en continu, de sorte que la peau atteint complètement le médicament, de sorte que chaque cellule peut être hydratée et complètement absorbée. 【Absorption suffisante】 -- Le produit se propage dans la peau et les capillaires impliqués dans l'absorption augmente, la zone d'absorption augmente, le collagène est activé, il ne durcit pas, la peau se réveille et l'effet du produit est plus clair. Rejeter les plaies : pas d'injection, éviter le contact avec le tissu nerveux sous-cutané, réduire considérablement les douleurs d'injection, pas de dommages à la peau, pas d'infection.

En résumé

À la suite de nombreux experts dans le domaine du cosmétique, nous devons bien admettre que l’efficacité du Hyaluron pen par rapport aux injections à l’aiguille traditionnelles est encore très différente. L’utilisation des charges par aiguille permet au praticien de l’esthétique d’être très précis sur l’emplacement. Une aiguille permet des changements plus précis, contrairement à un stylo Hyaluron. Un résultat esthétique injectable optimal se résume à une mesure de quelques millimètres parfois. En conséquence, le stylo hyaluron peut ne pas atteindre la pleine rondeur ou la forme souhaitée que les solutions injectables existantes peuvent offrir. Cependant, les clients peuvent toujours s’attendre à des niveaux de rondeur et d’hydratation accrus.