Tfwjwr2wypxn7k6dpbln

Les stars de télé-réalité et chirurgie esthétique en Tunisie ?

De plus en plus pratiquée en Tunisie, la chirurgie esthétique s’est démocratisée et les stars, particulièrement celles des télé-réalités, n’hésitent pas à parler librement. En effet, les téléréalités comme Secret Story, la villa des cœurs brisés ont développé chez ces stars l’amour de la chirurgie esthétique. Nombreuses sont les candidates de téléréalité qui sont passées par la case chirurgie esthétique. Augmentation de la poitrine, injection dans les lèvres, nez refaits, fesses galbées…mais pourquoi la Tunisie ? Découvrons-le dans cet article. 

La chirurgie esthétique en Tunisie

La chirurgie esthétique permet de retrouver confiance en soi et il s’avère qu’on trouve de meilleurs chirurgiens esthétique en Tunisie. C’est pourquoi le nombre de stars de télé-réalité ayant eu recours à la chirurgie esthétique en Tunisie augmente de jour en jour. La Tunisie dispose de multiples atouts et voici pourquoi elle est une destination de référence pour la chirurgie esthétique. 

Vous avez des infrastructures de qualité concernant la chirurgie esthétique :

Du fait qu’elles accordent une grande importance à leur confort, les stars de téléréalité préfèrent la Tunisie parce qu’elle se démarque par rapport à d’autres destinations. De ce fait, le pays du Jasmin dispose de cliniques esthétiques. Elles sont adaptées pour les clients les plus intransigeants. 

Vous avez une chirurgie esthétique de qualité et pas chère :

À ce niveau, la Tunisie offre un excellent rapport qualité-prix. Les prix de l’opération sont bas, mais l’expérience ne l’est pas. Les chirurgiens esthétiques tunisiens sont internationalement reconnus pour leurs compétences et savoir-faire. En Tunisie, vous profitez d’une réduction de 50% par rapport au prix pratiqué en Europe. 

Les opérations les plus pratiquées par les stars 

Souvent considérées comme la porte d’entrée avant de réaliser d’autres opérations, les parties les plus retouchées par nos stars de téléréalité sont : 

Les seins ou liftings ou augmentations mammaires : parmi celles qui ont effectué cette opération, on cite : Nabilla, Kim Glow, Fidji Ruiz (elle a participé à de nombreuses émissions comme Friends trip, la bataille des couples, les Marseillais contre le reste du monde).

Les fesses ou lipofilling fessiers et implants : celles qui l’ont pratiqué : Liam Di Benedetto, Jazz. 

Le visage n’est pas en reste : rhinoplastie, injections de botox, graisse autologue dans les lèvres. Il y’a encore une autre opération de chirurgie esthétique plus rare, c’est l’ablation des boules de Bichat, elle consiste à amincir le visage. On l’appelle aussi la chirurgie des joues creuses. Certaines stars remodèlent entièrement leur corps grâce à un lipofilling complet, elles sont nombreuses qui font de multiples opérations au fil des années. 

Les stars de téléréalité qui ont effectué leur opération en Tunisie

La chirurgie esthétique en Tunisie fait rêver des millions de Français chaque jour. Voici quelques stars qui affichent leur corps après grâce à cette opération. Ce sont de véritables icônes et stars du petit écran, grâce à leur corps, elles sont devenues des modèles. Découvrons-les.  

Loana et ses opérations de chirurgie esthétique en Tunisie

Loana est devenue célèbre grâce à la première édition de Loft (2001). Malgré le fait qu’elle a su se faire aimer par le public, elle a pris beaucoup de poids et a vu sa beauté fanée. Et c’est en Tunisie, que Loana a choisi d’effectuer ses opérations de chirurgie esthétique : la sleeve gastrectomie. Elle a donc pu perdre ainsi plusieurs kilos et retrouver sa silhouette harmonieuse. 

Kim GLOW et les opérations de chirurgie esthétique

Connue grâce à la télé-réalité les Marseillais, Kim Glow est une adepte de la chirurgie esthétique en Tunisie. Elle a pu se sculpter un corps « zéro défaut », c’est-à-dire : des fesses voluptueuses, une taille marquée. 

Conclusion

Les stars et particulièrement ceux des séries de télé-réalités sont de plus en plus tournées vers la chirurgie esthétique. Continuellement sous les feux des projecteurs, elles n’ont qu’une envie : avoir un corps de rêve et être de plus en plus belles. La Tunisie est alors réputée pour pratiquer des opérations de chirurgie esthétique de qualité.