Me10adiqkxokhv45awcb

L’injection d’acide hyaluronique pour les fesses

Il existe plusieurs moyens de nos jours pour modifier l’allure de ses fesses en augmentant son volume. Parmi ces différentes solutions se trouve celle de l’injection d’acide hyaluronique qui est connue aujourd’hui pour les résultats impressionnants qu’elle procure. Si vous voulez en savoir plus sur cette technique révolutionnaire, lisez donc ce contenu.

Lumière sur la technique d’injection d’acide hyaluronique pour les fesses

L’acide hyaluronique est une macromolécule qui fait naturellement partie de l’organisme. Il est possible de les retrouver sous forme de gel dans le derme de la peau. Son rôle est très déterminant dans la construction de la structure de la peau de toutes personnes. Voilà pourquoi, L’injection d’acide hyaluronique pour les fesses est très efficace pour modifier l’allure de cette partie du corps. 

Le praticien se sert alors d’une canule mousse traumatique pour napper le liquide dans le derme de la peau et le tout est joué. Mais avant tout, il est appelé à repérer les points d’injection et détecter surtout le nombre de seringues qu’il vous faudra. Ce facteur dépend du volume supplémentaire que vous souhaitez avoir au niveau des fesses.

Les avantages liés à cette solution

Recourir à cette solution pour redessiner ses fesses est une très bonne idée parce qu’elle a un certain nombre d’avantages. Une injection d’acide hyaluronique pour les fesses est une méthode qui ne nécessite pas une hospitalisation et donc d’anesthésiant. Cela veut dire que vous ne gardez aucune cicatrice aux termes de l’intervention. En plus de tout ceci, cette solution est plus rapide et facile à pratiquer comparativement aux autres.

Quelques indications sur l’injection hyaluronique pour les fesses

En guise d’indications très importantes par rapport à cette technique, il faudra éviter de trop s’asseoir au cours des jours suivants. L’acide hyaluronique ingéré n’étant pas encore bien fixé, le résultat au niveau des fesses ne serait donc pas encore stable. Le mieux est de ne pas dormir sur le dos en attendant. N’hésitez pas à opter pour une injection en deux phases séparées d’un mois au moins si le nombre de seringues à injecter est important.

A lire également : Clinique Gantois, Lille : L’acide hyaluronique, votre allié beauté