Pwbxkzmivriebo6outm8

Pourquoi et où faire un lifting des seins avec prothèse ?

Le lifting des seins est une intervention chirurgicale pour redresser les seins, ce qui peut aider à améliorer l’image et la confiance en soi. L’excès de peau sur les seins est enlevé et les tissus environnants sont resserrés. Le but de cette procédure est de remodeler et d’agrandir les seins. Certaines femmes choisissent un lifting des seins pour corriger les seins affaissés ou les mamelons pointant vers le bas. Les seins affaissés sont le résultat d’un changement naturel qui se produit avec l’âge, entraînant une perte d’élasticité et de fermeté des seins

 

Où faire un lifting des seins avec prothèse ?

La première étape consiste à prendre rendez-vous avec le chirurgien en Tunisie pour un bilan préopératoire. Une mammographie et une échographie mammaire sont également réalisées avant de procéder au lifting mammaire avec prothese tunisie. Il est important de noter que la chirurgie de redrapage mammaire nécessite un arrêt complet du tabac un mois avant la chirurgie puis 15 jours après la chirurgie (jusqu’à la guérison). Le lifting mammaire est réalisé sous anesthésie générale. La technique appropriée est déterminée par le chirurgien en fonction du volume et de la forme des seins, de la taille et de la position des mamelons, du degré d’affaissement et de la qualité de la peau. L’excès de peau est enlevé et la poitrine paraît plus ferme et plus tonique. Les mamelons et l’aréole sont décalés vers le haut. 

 

Pourquoi faire un lifting des seins avec prothèse ?

Le tissu mammaire perd sa forme principalement en raison de l’âge et des processus d’accouchement et d’allaitement. En conséquence, le mamelon et le tissu du mamelon se déplacent vers le bas, créant une apparence esthétiquement malheureuse. Certaines patientes ont une perte de volume avec affaissement, tandis que d’autres n’ont pas de perte de volume, mais des seins affaissés. Le volume du tissu mammaire est le facteur décisif pour la chirurgie d’augmentation ou de réduction mammaire à effectuer. Si le tissu mammaire et le mamelon s’affaissent sans perte de volume, seul un lifting mammaire est réalisé, tandis que si le volume est insuffisant, un lifting mammaire avec prothèse doit être réalisé, car le volume est restauré avec des implants en silicone.

A lire également : Refaire ses seins pour lutter contre un complexe

 

Conclusion

Il est à noter qu’un lifting mammaire est généralement réalisé sans prothèse, puisque la fonction première n’est pas de modifier la taille des seins, mais de remonter les seins. Cependant, il peut être combiné avec une augmentation ou une réduction mammaire si la patiente le souhaite.