di9VmzYeiiOkZrg2C2cy

Tout ce qu’il faut savoir sur le patch FAZ UP

Est-il nécessaire de se protéger contre les ondes émises par les téléphones portables ? En effet, les ondes électromagnétiques lors d’un appel téléphonique s’avèrent nocives pour le corps humain. Pour remédier à cela, des patchs de protection contre les ondes ont été créé dans le but de limiter les effets d’expositions. Qu’en est-il du patch FAZ UP ?

PATCH FAZ UP, c’est quoi?

Les patchs limitent les ondes néfastes émises par votre téléphone mobile lorsqu’il faut téléphoner. Il est bon de prendre conscience que cette exposition aux ondes peut affecter la santé des utilisateurs et que c’est dangereux. Il est donc toujours préférable d’avoir un outil de sécurité par précaution.

Pourquoi choisir le patch FAZ UP ?

Le patch FAZ UP est un patch de protection anti ondes crée par l’entreprise FAZ UP. Il permet de réduire l’exposition aux ondes et diminue le DAS de 99%. Le DAS est le débit d’absorption spécifique qui marque l’énergie électromagnétique transmise par le rayonnement électrique émis par nos téléphones portables.

Quels sont les effets des ondes sur le corps humain ?

Depuis que l’hypersensibilité de certaines personnes face aux radiofréquences a été révélée par l’Anses, il a été trouvé que certains téléphones mobiles émettaient beaucoup trop d’ondes parasites par rapport à la norme acceptée. Les conséquences peuvent être désastreuses :

  • il faut savoir que les ondes transmises par un téléphone mobile sont cancérogènes : 40% de risque de cancer du cerveau et tumeurs;
  • Maux de tête et fatigue ;
  • Douleur au niveau des muscles ;
  • Epuisement du système nerveux. 

Tout cela pour dire que la nocivité de ces ondes ne doit pas être prise à la légère. Munissez-vous toujours de votre protection anti ondes.

Les rayonnements les plus dangereux

Le point commun entre un cellulaire, une borne Wi-Fi et une antenne-relais est que chacun permet l’envoi des radiofréquences tout en en recevant également. Les plus dangereux sont les rayonnements à fréquences élevées soient les rayons gamma, les rayons X et les ultraviolets. Les moins dangereuses sont les cellulaires émetteurs d’ondes à basses fréquences qui sont moins nocifs pour l’homme.  Si votre portable émet beaucoup trop d’ondes électromagnétiques, il est préférable de limiter le niveau d’exposition du corps en tenant l’appareil le plus loin possible de soi lorsqu’on ne l’utilise pas. 

A lire également : Régime sans résidu : tout ce qu’il faut savoir

Comment ça fonctionne?

Il vous suffit de coller le patch à l’arrière de son téléphone. Un outil de positionnement va vous permettre de le fixer sur votre mobile. En plus de vous protéger contre les ondes néfastes, le patch évite de chauffer votre batterie, ce qui conserve sa viabilité et sa qualité. Vous pouvez commander directement le patch sur le site officiel de la société FAZ UP ou sur Amazon.

Est-il efficace?

D’après les études scientifiques menées sur le patch FAZ UP, il a été dit que celui-ci était fiable. A la base, le patch est sans durée de vie. Néanmoins, pour plus de sûreté, il est préférable de le protéger avec  une coque de protection pour éviter l’usure progressive. En outre, vous pouvez retrouver le patch Faz Up à proximité de chez vous car il est disponible à la pharmacie

1